Ajouté à la wishlist
Retiré de la wishlist

Collection Red Line

Red Lights

PALETTE 4 COULEURS VISAGE & YEUX

product.share.label
product.share.label

Collection Red Line

Red Lights

PALETTE 4 COULEURS VISAGE & YEUX

Pour sa collection de Noël 2019 "Red Line", Givenchy propose, en édition limitée, un quatuor iconique de 4 teintes pour le teint et les yeux, un must-have pour un look audacieux et illicite.

Article n°: F20100098

Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans la sélection de vos produits, le choix de votre style et pour répondre à toutes vos questions.

Sélectionner un distributeur

Description

À l'occasion de sa collection de Noël 2019 "Red Line", Givenchy propose une palette visage et yeux exclusive qui célèbre l'ADN de la Maison avec un design 4G iconique. Véritable must-have de cette collection, cet écrin rouge pailleté renferme une combinaison inattendue de 4 couleurs profondes à la texture crémeuse : un rouge intense mat, un rose flamboyant mat, un pêche mat lumineux ainsi qu'un doré métallique pour illuminer le regard et les zones bombées du visage.

À utiliser en blush, en highlighter ou encore en ombre à paupières, cette palette multi-usage, imaginée par Nicolas Degennes, offre une combinaison infinie de looks pour un résultat sur-mesure.

Ingrédients

Les formules de la Palette Red Edition rendent la texture crémeuse au toucher, facile à travailler et au film adhérent longue tenue.

Grâce à ses pigments ultra performants, elle imprime une couleur intense dès le premier passage.

Des nacres de tailles différentes et de concentration variable créent des finis satinés, métallisés ou suédés pour un look sur-mesure.

Conseils et application

La palette offre un résultat sur-mesure pour un look audacieux et interdit grâce à ses nuances et ses textures surprenantes. Définissez votre regard, illuminez votre visage, osez l'interdit : il n'y plus de règles.

Produits dernièrement consultés

Newsletter Givenchy

Soyez informé(e) en exclusivité de nos nouveaux produits, des derniers looks et tutoriels vidéos.