Teint Couture City Balm & Teint Couture Cushion

Teint Couture City Balm & Teint Couture Cushion

Teint Couture City Balm & Teint Couture Cushion

Givenchy présente Teint Couture City Balm & Teint Couture Cushion, deux nouveaux fonds de teint pensés pour la ville. Deux formules tout-en-un capables de sublimer la peau pendant 24 heures tout en la préservant des effets néfastes de lifestyle urbain comme la lumière naturelle et la lumière bleue des écrans.

TEINT COUTURE CITY BALM

Teint Couture City Balm, le baume de teint à l’épreuve de la ville pensé pour préserver la beauté naturelle de la peau à l’aide d’une protection tout-en-un. Il agit tel un voile protecteur intelligent et protège la peau de la pollution, des rayons UV et de la lumière bleue.

Composées par Nicolas Degennes, les 14 nuances de Teint Couture City Balm prennent en considération non seulement la variété des couleurs de peaux, mais aussi leurs sous-tonalités : froide, neutre ou chaude. Le secret d’un teint plus lumineux et unifié naturellement, sans sensation de matière.

PERFECTEUR TEINTÉ NATUREL

Teint Couture City Balm, une fois appliqué, révèle un teint radieux, avec une sensation peau nue et un confort absolu. Un extrait de réglisse, actif signature de la ligne Teint Couture, aide à parfaire la qualité de peau, tandis que l’acide hyaluronique participe à garantir 24 heures d’hydratation.

Sa texture soyeuse corrige d’un voile léger effet seconde peau et parfait naturellement le grain de peau sans sensation de matière. Sa tenue 24 heures* garantit un teint frais et lumineux, parfaitement unifié toute la journée.


*Tests instrumentaux réalisés sur 10 volontaires (hydratation) et 20 volontaires (tenue).

LE FOND DE TEINT NOMADE HAUTE PERFORMANCE

Givenchy crée Teint Couture Cushion, un fond de teint nomade doté d’une tenue 24 heures et d’une protection contre la lumière naturelle et la lumière bleue émise par les écrans. Sa couvrance s’ajuste sur mesure, de moyenne à haute.

Sa formule waterpoof et sans transfert a été conçue pour optimiser la protection de la peau contre les effets néfastes de l’environnement urbain tout au long de la journée.

UN APPLICATEUR INNOVANT

Teint Couture Cushion se fond dans un boîtier épuré laqué de noir. Un objet luxueux voué à être conservé, puisqu’il est rechargeable. Cet écrin nomade cache un applicateur inédit : une éponge en forme de cœur.

Cet outil innovant permet une application facile, précise et uniforme à chaque passage. La partie supérieure arrondie épouse idéalement la zone du contour de l’œil, et la partie pointue facilite l’application sur les zones difficiles à atteindre (ailes du nez et creux du menton).